11 mars 2009

Recyclage

Alors bon hop...
Sur Le blog "Drawmadaire", un thème "notre quartier a été ouvert la semaine dernière.
Le thème étant tout a fait en rapport avec ce blog, je me permet de recycler le dessin et le texte fait pour le blog d'en face (faignasse).


Ce qui est sympa avec notre quartier, c'est qu'on se sens dépaysé... C'est bien simple je pense qu'il n'y a pas un seul commerçant qui n'y parle pas espagnol. Et puis les devantures sont colorées ça fait un bon contraste avec la neige... Et quand on en a marre de voir des boutiques latinos, on peut toujours faire 300 mètres et aller voire les italiens ! ^_^

4 commentaires:

Laurence et Manuel a dit…

Donc moi, en écho à Kathy, sur Drawmadaire, je vais dire aussi:
"Il est mimiiiii le mini Manuuuuuu"
:O)))

Laurence , groupie de base

Pascalou a dit…

Magnifique!!

Sat' a dit…

Et ils font les mêmes fautes d'orthographe espagnol?

Laurence et Manuel a dit…

david > houla non, eux c'est des vrai d'Amérique du sud, moi chui qu'un faut sanchez qui sais juste commander de la bouffe en espagnol. ^^
Et puis ça serait étrange que je fasse moins de fautes en espagnole qu'en français non ? :D

Manouel